Des nouvelles des CE2A(1)

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous très bien!

Et si vous nous écriviez pour nous donner des nouvelles, nous raconter ce que vous faites; ce serait sympa, et cela fait plaisir !

( vous pouvez m’envoyer par mail un texte , un dessin que je publierai sur ce blog)

Voilà des nouvelles d’Arwa!

Alors, à bientôt, pour d’autres nouvelles!

Mme Schleiffer

Publié dans

2 réflexions sur “ Des nouvelles des CE2A(1) ”

1. Bonjour a tous j’espère que vous allez bien. Moi le matin je me brosse les dents et je prends mon déjeuner avec ma sœur ?? je fais mais devoir je vais me reposer. et vais continuer a faire mais devoir ? après je joue a mon tablette a des jeux après on va au dîner toute la famille après on regarde le pour coronavirus? après je vais au lit?️.je suis hâte de vous revoir j’espère que le coronavirus disparaître et on commence notre école.????????

Répondre

2. Bonjour les copains et copines et maîtresse, c’est Kaydene , je vais très bien j’espère vous aussi ?. Depuis que je viens plus à l école je passe mes journées à :
    Lire , écouter la musique , faire mes devoirs , faites des jeux avec maman ou papa et mes frères .
    Sa commence à être long mais je reste à la maison et j espères vous revoir très bientôt ?

Répondre