Nos petits conteurs

Des élèves du CE2A se sont rendus ces dernières semaines dans les classes des CP, CE1, CE2, CM1 et ULIS, pour lire des histoires.

Les illustrations ont été projetées sur le TBI ou imprimées et affichées sur le tableau.

En tout, 4 contes qui parlent de traditions alsaciennes…….dans le dernier , on y apprend l’origine des boules de Noël.

Les maîtres de CP étaient contents de retrouver leurs anciens élèves et les ont félicités pour leurs progrès.

Bravo à nos grands lecteurs pour leur travail et leur implication!

Publié dans

5 réflexions sur “ Nos petits conteurs ”

1. Un grand bravo et merci à tous ces petits conteurs ! Quel beau travail ! J’ai eu le plaisir de les écouter et j’en ai été très content ! Merci aussi à la maîtresse pour ce formidable travail qu’elle a fait pour vous ! Très bonnes fêtes de fin d’année à vous tous et à très bientôt en janvier.

2. Merci pour les bredele c’ etait super don, ai je vous lai vous dire que même
    la fhoto etait super.