Présentation du collège en visioconférence pour les CM1 et CM2

Chers parents,

Votre enfant, actuellement en CM1 ou en CM2, sera prochainement scolarisé en 6ème.

C’est dans cette optique que nous vous proposons de vous présenter le collège Molière, votre collège de secteur et de répondre à toutes vos questions, sous la forme d’une viso conférence, et ce, au regard de la situation sanitaire.

Cette visio aura lieu :

• le mardi 18 mai à 18h

(Merci de cliquer sur le lien pour accéder à la visioconférence)

Si vous avez communiqué votre adresse mail à l’école, un mail vous parviendra avec le lien actif, sur lequel il vous suffira de cliquer pour être connecté à la réunion.

Néanmoins, il vous sera toutefois possible de venir assister durant le créneau proposé, à la réunion au collège, en présentiel, dans le respect des gestes barrières.

Cordialement

Madame Garnier, Principale du collège Molière