Quel bazar à l’école !

Nous nous sommes inspirés de l’histoire « Quel bazar chez Zoé! » pour écrire la nôtre : « Quel bazar à l’école ! ». Il a fallu écrire chaque épisode, puis réfléchir aux illustrations et surtout mettre en voix notre histoire.

Les élèves ont fait preuve d’un enthousiasme exceptionnel, d’une bonne dose d’imagination, de beaucoup de patience et de courage pour aller jusqu’au bout de ce long travail d’écriture.

Un énorme BRAVO à eux !

Nous vous invitons à écouter notre histoire en cliquant ici : Quel bazar à l’école !

Publié dans

Une réflexion sur “ Quel bazar à l’école ! ”

1. Un grand grand bravo encore les enfants pour ce formidable travail de création d’histoire et de lecture. Vous pouvez vraiment être très fiers de vous et de votre maîtresse aussi qui vous a bien accompagnés. J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire que vous avez inventée et les illustrations qui l’accompagnent. Yahou !!!!!! 🙂