Le sport actuellement à l’école – CM2b

Bonjour, Bonsoir , chers visiteurs du blog de l’école Anne Frank,

Alors ce qui s’est passé aujourd’hui le 04/02/21, nous avons eu l’idée de faire un parcours en marchant. Nous faisons sport dehors , car nous n’avons pas le droit de faire sport dans la salle à cause du virus.

On fait ce sport car on ne peut rien faire d’autres à part de la marche. On a demandé à la maîtresse de faire sport parce que on aime le faire.

On voulait prendre l’exemple sur les collégiens. Malheureusement, on ne peut pas sortir de l’école, donc on l’a fait au plateau à côté du gymnase.

Ce sport nous aide à prendre du souffle et à s‘entraîner pour avoir de l’endurance. Ce parcours a été réalisé par 7 élèves. Toutes les semaines, une équipe prépare un parcours de son choix.

On le fait deux fois par semaine le jeudi et le mardi.

Ce parcours consistait à faire des obstacles, des sauts, des slaloms et d’autres choses.

On avait des plots, des cerceaux et des piquets.

N’hésitez pas à en créer un vous aussi, et de mettre un commentaire si ça vous a plu.

Merci de votre compréhension.

Les élèves de la classe de CM2b de Mme Vicherat.

Publié dans