Gyraph chante Jacques Brel

Jeudi, 11 février 2021, la classe des CM2A de  Mme Grossmann a eu le plaisir de voir sur la petite scène de l’école le musicien, homme orchestre, Gyraph durant toute la matinée. Il a chanté des chansons de Jacques Brel qu’il a adaptées à son univers musical. Les élèves avaient été très bien préparés par leur enseignante et connaissaient plusieurs chansons de Jacques Brel, ce qui leur a permis de chanté avec l’artiste. Tout le monde a passé un excellent moment.

Ce spectacle intervenait dans un contexte sanitaire très particulier. Tous les gestes barrières avaient mis en place. Ça faisait bien longtemps que nous attendions un moment culturel comme celui-ci… et ça fait du bien !

Ce micro-spectacle a été offert gracieusement à l’école par l’association Pat’ A Sel  dans le cadre du festival d’Hiver’Cité 2021. Un très grand merci à l’association et à Gyraph !