Sortie ski le vendredi 6 mars 2020

Nous avons profité des nouvelles chutes de neige pour faire notre seconde sortie au Lac Blanc, cette fois avec les élèves de l’école Pfister, mais aussi avec nos collègues de CE2B de Mme Lentz et de CM1A de Mme Zwickert.

Le temps était plutôt à la tempête avec un vent violent et des flocons qui nous fouettaient le visage… Mais tout le monde a bien profité de cette dernière sortie, qui était aussi (mais nous ne le savions pas), notre dernière journée d’école avant un moment! Beau souvenir!

Merci enfin au papy de Romain qui nous a accompagnés et sans qui cette sortie n’aurait pas été possible !

Désolée, pas de photo sur les skis…

2 réflexions sur “ Sortie ski le vendredi 6 mars 2020 ”

1. Sympa de publier ce petit souvenir de neige… on en a eu si peu cette année.