The Sparkle Family à l’école

Jeudi, 30 janvier 2020, dans le cadre du 6ème festival d’Hiver’Cité de Colmar, nous avons pu accueillir, dans notre école, 3 chanteurs du groupe The Sparkle Family.

Pendant près d’une heure, ils ont pu partager avec les élèves et les enseignants présents la joie de chanter du Gospel et d’autres chants et surtout apprendre en très peu de temps un chant en anglais à tous les élèves.

A la fin, n’ayant pas pu assister à ce spectacle, les élèves sont venu venus me chercher dans mon bureau pour m’inviter et me présenter cette chanson accompagnée de Sparkle Family ! J’ai été très agréablement surpris par cette interprétation ! Waouh… quelle belle surprise et quel beau moment de partage !

Encore un grand merci à Mme SCHUTZ de l’association Pat’ à Sel de nous avoir offert encore une fois un spectacle de si bonne qualité ! Vivement le prochain festival !