Les élèves des classes de CE1C et D ont bénéficié pendant un semestre de l’intervention d’une professeure du Conservatoire de Colmar. Ils ont présenté les deux chants travaillés lors du spectacle des prémaîtrisiens dans la salle de spectacle du Centre Europe.

Premier chant du spectacle « I got the music »

Si j’avais… 2ème chant du projet Musicalaecole

Publié dans

2 réflexions sur “ Projet « chant » des élèves de CE1C et D avec le Conservatoire de Musique de Colmar ”

1. C’est un très joli projet ! Les enfants se sont vraiment appliqués pour chanter, bouger et taper dans le rythme des chansons. Ce n’est vraiment pas facile. Bravo aux enfants et aux enseignants !

2. Bravo les futur chanteur c très bien continué comme ca les CE1 ????