Brunch au collège

Le mardi 26 mars 2019, nous étions au collège Molière pour préparer un brunch avec les élèves de la classe UPE2A du collège.

Nous avons dessiné les sets de table et nous les avons plastifiés.

Dans la cuisine nous avons épluché et coupé des fruits en petits morceaux pour faire une salade de fruits. Il y avait des oranges, des pommes, un ananas, des kiwis et des bananes.

On a aussi grillé du pain dans le grille-pain et ensuite on l’a trempé dans l’oeuf battu. Puis on a fait cuire le pain-perdu sur la crêpière.

Pour finir nous avons pressé des oranges pour faire du jus d’orange et nous avons goûté le brunch avec les parents.

Mariami – Wesam – Gledisa – Ketsia – Leutrim – Berat – Saad – Shawaiz – Maryam – Kamela

Mme Loeffler

Une réflexion sur “ Brunch au collège ”

1. Bravo les enfants, excellent travail. Ça devait être très bon ! Je trouve que vous faites de très bons progrès en français et que vous le parlez de mieux en mieux. Je vous félicite !